LES 55+ NE SONT PAS SUPERSTITIEUX!

Le camp travaux du Réseau 55+, annoncé au siège de l'association France Pour Christ à Drulingen (67), s’est déroulé comme prévu du 13 au 17 février 2012…
En effet, treize personnes se sont retrouvées au siège de l'association France Pour Christ (FPC) pour relever les manches et effectuer des travaux de réfection des bureaux des missionnaires permanents.
C’est Nicolas K. qui a eu la joie d’abattre les cloisons superflues à coups de masse. Remarquez que c’est le même Nicolas qui, avec d’autres, les avait maçonnées, il y a quelques décennies, pour les besoins de l’époque!

« Il y a un temps pour planter, un temps pour arracher ce qui a été planté… Un temps pour démolir et un temps pour construire! » (livre de l’Ecclésiaste, chapitre 3 versets 2b, 3b). 

Pendant cinq jours, le rez-de-chaussée du 1 rue d’Asswiller a grouillé d’ouvriers zélés pour arracher les vieux papiers peints, placoter, renouveler des lignes électriques, tapisser, peindre et poser les parquets flottants.


Tout cela dans la bonne humeur et la communion fraternelle. Abbie a mis les petits plats dans les grands pour gâter tout ce petit monde! Le résultat des travaux est plaisant. Les occupantes des lieux se disent ravies.  

Et déjà, l’équipe pense au prochain camp travaux prévu dans les locaux d’une église évangélique à Brest (29), à partir du 19 mars prochain… Intéressé? Prenez contact : Nicolas Kessely, ne.kessely@francepourchrist.fr

D’autres photos de ce camp sont disponibles
ici

Pour le Réseau 55+, Claude